Envie de vendre votre bien classé F ou G ? N’oubliez pas l’audit énergétique !

Diagnostic immobilier Champniers

À compter du 1er avril 2023, l’audit énergétique devient obligatoire pour toutes les ventes de maisons ou d’immeubles en monopropriété classés F ou G par le diagnostic de performance énergétique (DPE). Grâce à cet audit énergétique, vous allez pouvoir proposer aux nouveaux acquéreurs une liste de travaux possibles pour améliorer le classement énergétique du bien. 


Pourquoi faire confiance à Diag Precision 16 ? 

Diag Precision 16, société située au cœur d’Angoulême, vous propose de prendre en charge l’audit énergétique obligatoire de votre habitation. Rapidement, un professionnel se déplacera sur place pour procéder à cet audit réglementaire. Ainsi, le futur acquéreur aura pleinement connaissance des possibilités qui lui sont offertes pour améliorer la situation énergétique du logement. Les passoires thermiques sont très nombreuses sur le marché de l’immobilier. Grâce à cette proposition de rénovation énergétique, le futur acquéreur pourra intégrer les travaux dans son projet d’achat. 


N'oubliez pas que ce document, édité par votre diagnostiqueur immobilier certifié, est obligatoire pour pouvoir signer la vente de votre bien immobilier.
 

Nos autres
prestations
Pour toute demande de devis ou d’information contactez-nous.
contact
Chargement